vendredi 27 juin 2014

Actus, débats...

Les questions et commentaires me venant en privé, je vous propose d'utiliser la page Facebook du blog pour échanger, afin que le plus grand nombre puisse profiter de votre expérience ou des réponses que je tenterai d'apporter si quelqu'un de plus compétent n'apporte pas lui-même sa pierre à l'édifice!

Strasbourg, quai des Pêcheurs - Juin 2014


J'ai testé tout ce qui a été évoqué sur ce blog (sauf mention contraire), certaines sorties datent d'il y a quelques jours, d'autres d'il y a quelques mois ou quelques années (moins que cinq, sans quoi je retourne sur les lieux pour actualiser photos et infos).
Les photos du blog sont toutes de moi. Vous pouvez les utiliser à des fins non commerciales en signalant simplement leur auteur (me contacter via Facebook pour plus d'information). Pour davantage de photographie, me contacter également sur la page Facebook du blog.

2 commentaires:

  1. Tes photos sont toutes magnifiques Marie ! Ton blog est génial ! :)

    RépondreSupprimer